Décalaminage moteur par Hydrogène

Pourquoi faut il décalaminer son moteur

N’attendez plus pour offrir à votre moteur une seconde jeunesse et resservez votre prestation des maintenant.

Un démarrage difficile, des performances moindres malgré une consommation en hausse sont la plupart du temps dus à l’encrassement de votre moteur. C’est la combustion, au cœur du moteur qui est responsable d’un dépôt de suie dans les cylindres, les pistons, le FAP, la vanne EGR, le turbo…

Encrassées, ces pièces vont rapidement empêcher le moteur de fonctionner normalement. Si la suie n’est pas éliminée régulièrement, les pannes se manifestent et l’addition peut vite être salée ( comptez environ 350 € pour une vanne EGR, 2000€ pour un turbo…)

Le décalaminage par l’injection d’hydrogène ne nécessite que 60 minutes d’intervention pour un véhicule de 2 litres de cylindrés. Prendre soin de votre moteur vous facilitera le passage au contrôle technique.

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Performance d’origine
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Prestation à partir
100
Pollution abaissée

Tarif décalaminage

Eco 79,90€ : Décalaminage hydrogène préventif de 30 à 45 minutes permettant de prévenir les pannes, de préserver les performances et d’éviter les consommations excessives du moteur en le maintenant propre.

Initial 99.90€: Décalaminage hydrogène de 45 à 90 minutes permettant un nettoyage de l’ensemble du moteur afin de retrouver les performances d’origine et d’abaisser la consommation jusqu’à 15%.

Premium 199.90€ : Décalaminage hydrogène de 90 à 120 minutes permettant de traiter les pannes liées à l’encrassement ou de traiter des moteurs de cylindrée supérieure (3000 à 6000cc). Baisse de consommation jusqu’à 15%, durée de vie de votre moteur prolongée, baisse des polluants, passage au contrôle technique.

Intégral 299.90€ : Décalaminage hydrogène de 120 minutes permettant de traiter en intégralité tous les dysfonctionnement liés à la calamine. Cette prestation inclue un roulage et un diagnostic électronique de votre véhicule. Voyant moteur, perte de puissance, consommation excessive, FAP, EGR, TURBO, Injecteurs, 73% des ces pannes sont liées à l’encrassement et nécessitent un nettoyage du moteur en profondeur.

Options : A la prise en charge de votre véhicule, un diagnostic électronique est susceptible de vous être conseillé par le technicien. En cas d’encrassement important ou de panne, une régénération du filtre à particule (FAP) est à prévoir. (prix sur demande)

Test avant & après décalaminage ici